Clavier Mécanique Gaming VicTsing Clavier Gamer AZERTY Commutateur Rouge Rétroéclairé à LED avec 105 Touches Anti-Ghosting & Anti-Éclaboussures, Repose-Poignets, Commandes Multimédias

【Clavier de Jeu Professionnel】Les commutateurs de touches rouges offrent la performance ultime et un avantage concurrentiel. La force de touche du commutateur rouge (60 ± 15 g) et la course de la touche (2,0 ± 0,6 mm) vous permet de vous immerger totalement dans votre jeu sans fatigue des mains.
【Ergonomique & Pratique】Le repose-mains détachable et les pieds pliables créent une pente 6 ° pour une posture du poignet plus confortable afin de réduire la fatigue des mains après un jeu de longue durée. Remarque: Tirez ou insérez le repose-mains du côté du clavier. La surface incurvée donne à vos doigts un toucher plus naturel et un clic sans pression.
【Rétro-Éclairage LED Rouge】 Le clavier VicTsing est doté d’incrustations à double injection moulées par laser. Et il comprend 8 modes d’éclairage de jeu différents, 20 modes personnalisés, une luminosité réglable et une vitesse de respiration pour un environnement de jeu plus pur.
【Anti-ghosting & Multimédias】Toutes les 104 touches de clavier mécanique sont exemptes de conflits (survol de n-key) pour garantir votre expérience de jeu. 12 raccourcis pour contrôler vos fonctions multimédia sans interrompre votre partie.
【Robuste & Durable】Le clavier gaming est fabriqué en alliage métallique et en ABS avec des touches mécaniques montées sur plaque et des interrupteurs capables de résister à des conditions de jeu difficiles. Livré avec un câble tressé, un anneau magnétique anti-interférence et un connecteur USB sans corrosion plaqué or pour une connexion fiable.

Caractéristiques

Marque
Modèle
20180725YPFR05
Garantie
2 ans de garantie
Coloris
Rouge
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
39.99

Mis à jour le 18-06-2019 22:51

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*