EMPIRE GAMING – Chaise Gamer Racing 700 Series Blanc et Noir Ergonomique et inclinable – Accoudoirs 2D réglables – Coussins lombaires et Nuque Inclus

✪ CONCEPTION ERGONOMIQUE. Empire Gaming vous offre un design ergonomique unique pour un confort incomparable. L’assise et le dossier sont réglables pour vous offrir un soutien maximal quelle que soit votre taille. Le mécanisme à bascule avec arrêt est réglable, la molette vous permettra d’ajuster la résistance de l’inclinaison à souhait.
✪ ACCOUDOIRS 2D REGLABLES: Les accoudoirs de la série 700 sont réglables en 2 dimensions. C’est à dire que vous pouvez choisir de monter ou de baisser celui-ci (1D). Et vous avez également la possibilité de les régler vers l’intérieur ou l’extérieur (2D). Ils sont fabriqués dans une matière flexible qui leur confère un confort ultime.
✪ VOTRE SECURITE : NOTRE PRIORITE! Pour vous garantir une stabilité et une sécurité incomparables pendant vos longues sessions de jeu (ou de travail), Racing séries est équipé d’un vérin class 4 et d’un piètement métal, capable de supporter un poids de 120 Kg. Vous avez un doute? Contactez notre équipe pour plus de renseignements.
✪ DESIGN ET CONFORT. Nous équipons nos chaises Empire Gaming avec un coussin pour vos lombaires et un coussin pour votre nuque. Ils vous sont offerts ;). Ils vous permettront de garder votre colonne vertébrale dans une position anatomique en respectant votre dos.
✪ FINITIONS HAUTE-COUTURE. Résistants à l’eau et aux taches, moelleux, flexibles et doux au toucher… nos fauteuils sont habillés de similicuir haute-qualité! Nous avons apporté un soin particulier aux coutures, surpiqûres… pour vous garantir des finitions parfaites… et ce jusque dans l’écusson Empire Gaming brodé.

Caractéristiques

Marque
Coloris
White
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
189.90

Mis à jour le 15-12-2019 11:52

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*